Guilde Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80 Empty [Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80

Message  Morloch Mer 20 Oct - 11:22

Nom du personnage : Morloch

Présentation IRL : René 21 ans ( Je devrait en vouloir à mes parent mais non ^^)

Classe et spé : Démoniste Affli/Déstru

Dispo : En semaine je peut pas toujours prévoir mes disponibilité en semaine ! Pourquoi ? Je m'explique car je suis humain comme tout humain qui se réspècte on as une vie c'est à dire une femme et un travail ! Pour en venir au travail mais horaire change toute les semaine du fait que je travaille dans le paramédical ; voila la première raison ! La deuxième la femme ! ben faut pas toujours être in game ( malheureusement :s ^^) Pour en venir au faite je peut faire mon possible pour être disponible le plus souvent possible selon ma vie irl

/played : Pour le temps joué vue que je viens de monté démoniste je doit à être a 9 jours quelque chose de se genre mais sa fait 3 ans je joue a wow dont 1 ans arreter d'ou je vien reprendre il y a 2 mois de sa

Avancée PVE : Avec démoniste je viens de le faire passé main donc pas beaucoup de Hf de raid avec démoniste mais j'ai commencé ICC avec 5/12 en mode ma premiére fois icc hier à vrai dire ( pourquoi renié la vérité Smile ^^ ) sinon avec dk ancien main j'ai ulduar 10/25 avec des HM arreter a yogg edc 10/25 clean

Métiers :Enchantement/Couture

Reroll :(si vous en possédez) Khezef Dk Tank/dps