Guilde Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80 Empty [Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80

Message  Morloch Mer 20 Oct - 11:22

Nom du personnage : Morloch

Présentation IRL : René 21 ans ( Je devrait en vouloir à mes parent mais non ^^)

Classe et spé : Démoniste Affli/Déstru

Dispo : En semaine je peut pas toujours prévoir mes disponibilité en semaine ! Pourquoi ? Je m'explique car je suis humain comme tout humain qui se réspècte on as une vie c'est à dire une femme et un travail ! Pour en venir au travail mais horaire change toute les semaine du fait que je travaille dans le paramédical ; voila la première raison ! La deuxième la femme ! ben faut pas toujours être in game ( malheureusement :s ^^) Pour en venir au faite je peut faire mon possible pour être disponible le plus souvent possible selon ma vie irl

/played : Pour le temps joué vue que je viens de monté démoniste je doit à être a 9 jours quelque chose de se genre mais sa fait 3 ans je joue a wow dont 1 ans arreter d'ou je vien reprendre il y a 2 mois de sa

Avancée PVE : Avec démoniste je viens de le faire passé main donc pas beaucoup de Hf de raid avec démoniste mais j'ai commencé ICC avec 5/12 en mode ma premiére fois icc hier à vrai dire ( pourquoi renié la vérité Smile ^^ ) sinon avec dk ancien main j'ai ulduar 10/25 avec des HM arreter a yogg edc 10/25 clean

Métiers :Enchantement/Couture

Reroll :(si vous en possédez) Khezef Dk Tank/dps

Pourquoi choisir notre guilde : Je choisi votre guilde car je cherche une guilde avec avancée pve d'autant plus vous chercher un roster 25 qui me permet de pensé que vous êtes en quête de défi, et ces exactement ce que je recherche ! Je souhaite entrer chez vous car je cherche toujours a évoluer que sa en niveau d'apply de strat ( on peut toujours faire évoluer une strat faut juste trouver le ptit truc ) niveau game play etc ...

Lien vers l'armurerie :

Morloch

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Morloch

Khezef

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Khezef

Voili voilou désolé d'avoir écrie beaucoup mais faut se battre pour obtenir quelque chose ^^

Merci d'avoir prêter attention a mon post


Morloch

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80 Empty Re: [Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80

Message  Edgemaster Mer 20 Oct - 15:25

bin il faudrai que tu up un minimum ton stuff et pour l'instant nous somme full démo donc...
Edgemaster
Edgemaster

Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80 Empty Re: [Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80

Message  Morloch Mer 20 Oct - 22:17

oky dac no souci je me stuff et je reviendrai Smile tchao @ ++ in game

Morloch

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80 Empty Re: [Refusé] Morloch Démoniste Affli/Déstru 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum