Guilde Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[refusé]bonjour lol

3 participants

Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty [refusé]bonjour lol

Message  Invité Dim 3 Oct - 20:53

Bonjour,je m'appelle benjamin jais 15 ans je suis née en 95 x) je voudrais faire partie de votre guilde parceque vous faite du pre bc je need + que les raid et instence woltk x).je suis ingénieur / mineur 450 whellow m'a dit d'aller postuler dans la guilde ya quelque jour mais jais eu du retard a cause du pc a ma mere ^^ l'E mail n'arrivais pas.Ué bha voila ma candidature mdr ! merci d'avoir lu ma candidat Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Eldiablow Dim 3 Oct - 22:19

salut.
Pour moi sa sera -1 car tu ne respecte pas la candidature type et que l'ont need pas de gens pour faire des raids 60 dsl.
Eldiablow
Eldiablow
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2010

http://mercenary.forumpro.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Maxi Lun 4 Oct - 7:51

Eldiablow a écrit:salut.
Pour moi sa sera -1 car tu ne respecte pas la candidature type et que l'ont need pas de gens pour faire des raids 60 dsl.
C'est un fake.... xD
Maxi
Maxi

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Invité Lun 4 Oct - 11:53

Salut

Merci pour l'interet que tu portes a la guilde
Cependant pour moi ca sera un -1

Deja pour moi perso :
- 15ans c'est négatif need des gens majeurs et matures =) no need faire de la garderie sauf si tu cherches une nounou /w modrey ou khramey =)

- Si on veut avancer un minium dans WOLTK c'est pas dans les instances pré-BC que tu vas nous aider ^^

whellow m'a dit d'aller postuler dans la guilde ya quelque jour mais jais eu du retard a cause du pc a ma mere ^^ l'E mail n'arrivais pas.Ué bha voila ma candidature mdr ! merci d'avoir lu ma candidat Smile.

- Whellow c'est un fake xD
- PC que tu partages avec ta maman = probleme =)

- Pour finir, ta présentation pour une demande de recrut tu ne t'es meme pas investi pour faire une belle présentation ni rien un pavé ou tu nous présentes meme pas un minimum ton perso et son "cv", si meme ca tu ne le fais pas qu'est ce tu vas bien pouvoir nous apporter en tant que tel dans la guilde ?


P.S: on m'a dis de donner son avis sur les recruts je le fais :p
P.S²: désolé que ca tombe sur ta candidature j'ai rien contre toi mais les ptits jeunes de - de 18ans c'est niet d'entrée xD j'suis pas dans une guilde qui fais garderie xD, exception faite du GuilD Master :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Maxi Lun 4 Oct - 12:27

Mayliss a écrit:
- Whellow c'est un fake xD
- PC que tu partages avec ta maman = probleme =)

P.S: on m'a dis de donner son avis sur les recruts je le fais :p
P.S²: désolé que ca tombe sur ta candidature j'ai rien contre toi mais les ptits jeunes de - de 18ans c'est niet d'entrée xD j'suis pas dans une guilde qui fais garderie xD, exception faite du GuilD Master :p
Toi tu vas avoir des problemes :p
PS +1 Whellow c'est un fake useless même !
PS²: oué mais c'est pas gentil ce que tu leur dis Sad
PS3:t'sais tu connais l'age (mental) de certains tu tombes des nues
PS4: genre.... non rien laisse tomber
Maxi
Maxi

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Invité Lun 4 Oct - 13:39

-1 également pour ma part.
La maturité dans un jeu multi joueur et la bonne entente dans un groupe sont des chose primordial.On discute souvent entre nous de façon parfois osé et je ne me vois pas me limiter sur un TS parce qu'une personne présente n'est pas majeur.

Sinon pour toi je te conseil d'éviter de parler de ta mère dans une candidature, de plus tu te donnes déjà des excuses alors que l'on ne te connai même pas comment veux tu que l'on te fasses confiance par la suite et pour finir le plus important et que quand tu veux rentrer dans une guilde ce qui importe reste avant tout le personnage que tu joues; La on connait tes métiers mes pas qu'elle classe.

Pour finir je te souhaite quand même une bonne continuation et bon jeu.Bonne chance a toi pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Edgemaster Mar 5 Oct - 11:34

-1 pour moi perso candidature non respecter = > Fake !.
tu lit les annonces que j'envoi sur le /2 XD
et whelløw c'est pas pas un fake c'est mon reroll XD

ON RECRUTE POUR DU ICC !!

les raids 60 c'est du a coté XD

ps:le pire post jamais vu

Edgemaster
Edgemaster

Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Maxi Mar 5 Oct - 11:41

Modrey a écrit:
Sinon pour toi je te conseil d'éviter de parler de ta mère dans une candidature, de plus tu te donnes déjà des excuses alors que l'on ne te connai même pas comment veux tu que l'on te fasses confiance par la suite
C'est surtout qu'on s'en branle en fait.
Maxi
Maxi

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum