Guilde Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[refusé]bonjour lol

3 participants

Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty [refusé]bonjour lol

Message  Invité Dim 3 Oct - 20:53

Bonjour,je m'appelle benjamin jais 15 ans je suis née en 95 x) je voudrais faire partie de votre guilde parceque vous faite du pre bc je need + que les raid et instence woltk x).je suis ingénieur / mineur 450 whellow m'a dit d'aller postuler dans la guilde ya quelque jour mais jais eu du retard a cause du pc a ma mere ^^ l'E mail n'arrivais pas.Ué bha voila ma candidature mdr ! merci d'avoir lu ma candidat Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Eldiablow Dim 3 Oct - 22:19

salut.
Pour moi sa sera -1 car tu ne respecte pas la candidature type et que l'ont need pas de gens pour faire des raids 60 dsl.
Eldiablow
Eldiablow
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2010

http://mercenary.forumpro.org

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Maxi Lun 4 Oct - 7:51

Eldiablow a écrit:salut.
Pour moi sa sera -1 car tu ne respecte pas la candidature type et que l'ont need pas de gens pour faire des raids 60 dsl.
C'est un fake.... xD
Maxi
Maxi

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]bonjour lol Empty Re: [refusé]bonjour lol

Message  Invité Lun 4 Oct - 11:53

Salut

Merci pour l'interet que tu portes a la guilde
Cependant pour moi ca sera un -1

Deja pour moi perso :
- 15ans c'est négatif need des gens majeurs et matures =) no need faire de la garderie sauf si tu cherches une nounou /w modrey ou khramey =)

- Si on veut avancer un minium dans WOLTK c'est pas dans les instances pré-BC que tu vas nous aider ^^