Guilde Mercenary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80

4 participants

Aller en bas

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80 Empty [apply]Paladin vindicte/protection lvl 80

Message  Øneshot Dim 24 Oct - 20:59

Salut à tous votre guilde m'interresse donc je poste ma candidature Smile .

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime j'ai 16 ans, j'habite en Belgique, je suis étudiant et j'aime les jeux-vidéos, le foot, les sorties avec les potes.

IG :

Nom du personnage : Øneshot

Classe et spé : paladin vindicte et protection

Dispo : je suis dispo tous les jours de 17h à 00h et les week-end de 14h à 00h voir plus tard sauf exceptions mais je préviendrais sur le forum au cas ou je ne serais pas dispo.

/played + avancée PVE : mon temps de jeu est de 60 jours et 14 heures et de 41 jours et 23 heures au niveau 80.
Avancée PVE: J'ai clean Sartha 10/25, Naxx 25, Malygos 10, EDC 10/25 5/5 normal et 2/5 en 10 HM, Tous les boss d'ICC 10 sauf les princes de sang, sindra et LK et en 25 j'ai clean tous les boss sauf Lana'thel, sindra et LK.

Métiers : je suis forgeron 450 et joaillier 450.

Reroll : j'ai un dk 80 spé impie et sang et un hunt 72.

Pourquoi choisir notre guilde : J'ai choisi votre guilde car je cherchais une guilde et en cherchant différentes guildes d'archimonde sur google je suis tombé sur la vôtre et j'ai vu que vous cherchiez des dk et des pal tank.

Lien vers l'armurerie :
Paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%98neshot
DK : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Onesh%C3%B8%C3%B8t

Voilà je pense avoir tout dit et j'espère que ma candidature sera accèptée Smile .








Øneshot

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80 Empty Re: [apply]Paladin vindicte/protection lvl 80

Message  Eldiablow Dim 24 Oct - 21:35

Salut.
On recherche un pala tank et ta de bonne dispo un bon assez bon stuff.
+1 pour apply
ps: Ton avancée ICC 10 est en tank ou en dps ?
Eldiablow
Eldiablow
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2010

http://mercenary.forumpro.org

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80 Empty Re: [apply]Paladin vindicte/protection lvl 80

Message  Øneshot Dim 24 Oct - 21:37

Mon avancée ICC est en dps, en tank j'ai fais la première aile, les 2 boss de la pesterie, valithria et j'ai fais quelques try sur putricide en 10.

Øneshot

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80 Empty Re: [apply]Paladin vindicte/protection lvl 80

Message  Edgemaster Lun 25 Oct - 0:53

+1 pour ma part si tu veut bien passé en main spé tank
Edgemaster
Edgemaster

Messages : 93
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80 Empty Re: [apply]Paladin vindicte/protection lvl 80

Message  Øneshot Lun 25 Oct - 1:02

Oui pas de soucis Smile

Øneshot

Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80 Empty Re: Paladin vindicte/protection lvl 80

Message  Maelice Lun 25 Oct - 15:16

+1 pour moi aussi need tank Smile
Maelice
Maelice

Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80 Empty Re: [apply]Paladin vindicte/protection lvl 80

Message  Eldiablow Mar 26 Oct - 2:13

Wisp un off ig pour etre guildé
Eldiablow
Eldiablow
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2010

http://mercenary.forumpro.org

Revenir en haut Aller en bas

[apply]Paladin vindicte/protection lvl 80 Empty Re: [apply]Paladin vindicte/protection lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum